Région du Centre: le conseil au secours des orphelins et des patients des hôpitaux

Le conseil régional du Centre a procédé à la remise officielle de vivres aux personnes vulnérables, ce 23 novembre 2018 à Ouagadougou. La délégation du président du conseil, Éric K. Tiemtoré, a été accueillie dans l’ordre dans les locaux de l’association ” SOS Enfants”, le Centre hospitalier universitaire Yalgado Ouédraogo ( CHUYO) et le CHU de Tengandogo.

Ce sont au total plus de quatre tonnes de denrées alimentaires, constituées de riz, de maïs, de petit mil et d’huile, qui ont été distribuées aux différentes structures.

” C’est un élan de solidarité a l’égard des personnes vulnérables. C’est pour nous une assistance à ces personnes qui se sentent souvent exclues. Nous avons pensé à leur faire un clin d’œil au seuil de ce nouvel an.

Dans tous les centres, les bénéficiaires et les responsables de structures ont manifesté leur reconnaissance au président du conseil et son institution.
” Ce don nous réjoui énormément ; il renforce la solidarité nationale”, a avancé le Directeur par intérim du Centre pour enfants qui a espéré la pérennité du geste.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici